jeudi 19 janvier 2017

Présentation

Bonjour à tous et à toutes, petits et grands !

Cette année, ou plus précisément aujourd'hui - ! -, j'ai décidé de me lancer un défi : publier tous les jours un article en rapport avec mes lectures.
Comme j'ai quelques jours de retard sur le début de l'année, je vais faire en sorte de les rattraper avant la fin du mois de janvier. J'espère au 31 décembre pouvoir comptabiliser 365 articles.

Je lis beaucoup et de manière variée : classique, romance, young adulte, dystopie, bit-lit, vulgarisation scientifique, fantastique...
Je crois que je suis aussi un peu toquée : une fois que j'ai commencé une série de livres, je suis incapable d'arrêter pour commencer un nouvel univers. Ce qui m'arrête ? La fin de la série, ou l'absence de la suite.

En espérant vous donner envie de me lire,
A très vite

Eloïse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire