vendredi 27 janvier 2017

Le Prince de Kiera Cass

Il s'agit d'une courte nouvelle reprenant le début du premier tome de La Sélection du point de vue du prince Maxon.



Alors très honnêtement, cette chronique sera très courte car je n’ai pas grand-chose à en dire. J’étais au courant que c’était une nouvelle donc pour la longueur, je ne râlerais pas.

Par contre, j’espérais avoir droit à de nouveaux éléments qui me permettraient d’aimer encore plus Maxon et ce qu’il pense du début de La Sélection.

Mais… Je suis désolée, c’est VIDE ! Je n’ai lu qu’une réécriture de quelque chose que nous connaissions déjà.


Alors heureusement que ça se lit vite car une fois le livre terminé et bien je n’y ai trouvé aucun intérêt. Du coup, la plume a beau être toujours jolie, j’ai trouvé que c’était un peu tirer sur la corde auprès des fans de La Sélection. Donc je me tâte encore à lire la deuxième nouvelle de cet univers afin de ne pas être déçue comme j’ai pu l’être ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire